top of page
IMG_9246.jpg

Estelle, femme positive et heureuse

IMG_6016_edited.jpg

Connectée avec la nature !

IMG_6522.jpg

Possède le don de Guérisseuse !

IMG_6150.jpg

A l'écoute, attentive, patiente !

0025a702-feed-4452-a262-1bead53bcff1_edited.jpg

Créatrice de Déco' énergétique à base de bois !

IMG_6978_edited.jpg

Se ressource dans la nature !

IMG_4905.jpg

Désormais en Paix !

b8071ea6-93fd-4807-a780-e75026a13c11_edi

Maman avant tout !

IMG_5778.jpg

Gentille guérisseuse aux yeux magique !

ESTELLE  ou  EST-ELLE  ou  EST-AILES  ou  BRUJITA

​ Née en Août 1979​

​​

  • ESTELLE  - mon prénom officiel - Stella en latin - signifiant "étoile" - symbole de lumière - de guidance et d'inspiration

  • EST -ELLE - féminine - forte de mes combats - pleinement moi-même - assumant ma tête dans les étoiles - dans mon monde où la magie de mes dons se révèle

  • EST-AILES - évoquant la légèreté - la liberté des animaux ailés dont je suis proche - Mon lien spirituel avec des êtres de lumière ainsi qu'avec mes ancêtres

 

  • BRUJITA - petite sorcière - comme me nomme mon compagnon chaman Espagnol - Car je vois - je ressens - je guide - je guéris - je libère - telle une véritable sorcière d'antan​​​​​

QUI SUIS-JE  ?
Estelle

GUÉRISSEUSE physique, émotionnelle & d’âme

PROJECTEUR émotionnel ⅓ (famille des guides) en Design Humain

CLAIRVOYANTE

MÉDIUM

 

PRATICIENNE REIKI Ushui & Kundalini depuis 2011

ART-THÉRAPEUTE autodidacte et diplômée en 2016

ANALYSTE - GUIDE en Design Humain 2024​​​

Expériences Pro. Happy-vie depuis 2014

- Mes inspirations -

La nature, l'observer, y passer des heures et absorber ses énergies

La spiritualité

Mes expériences, mon histoire, mes batailles & les leçons tirées

Etre à mon écoute, je fais de moi ma priorité, être aligné à mes valeurs et mes énergies

Ma liberté, oser être moi

Laisser libre court à ma créativité

Ecouter mes guides, échanger avec mon ange gardien, être messagère pour les défunts

Guidances avec les oracles cher à mon cœur, être au service de mon âme & de l'univers

Suivre les enseignements chamaniques & lire les grands noms de ce monde

Mes connexions avec la lune, elle me dirige & me permet d'évoluer en permanence

Comprendre, apprendre des 4 éléments me passionne

3640c794-5339-40d8-9d6e-b9398c7553f6.JPG

La méditation, mes rituels & les influences de mes vies antérieures

Raconter mon histoire, pour témoigner, que malgré les dures épreuves de la vie, retrouver sa PAIX INTERIEURE, son BONHEUR est toujours possible !

Et parce que je le sais, et le Design me l'a prouvé, c'est grâce à mes expériences que j'aide mon prochain !

****************************************************************************

AVANT MES BATAILLES

****************************************************************************

Née en 1979, enfance heureuse, adolescence pas toujours simple avec quelques complexes, jeune femme joyeuse avec fort caractère, j'ai étudié en BEP sanitaire et sociale, j'aime les enfants, le contact des gens, prendre soin d'autrui, BAC pro sciences médico social, obtenu mon BAFA, j'ai toujours aimé diriger les activités, fais une FAC de psycho, comprendre comment on fonctionne me passionne, fait différents jobs en tant qu'indépendante et salariée, gagnée la misère ou être aisée, les épreuves arrivent quand même.

J'ai toujours été attirée par la nature, j'habitais la campagne, mes sens on été affûté jusqu'à mes 7 ans, car ma vue était très très faible : -9 et -11 jusqu'à mes 7 ans j'ai vécue sans correction, dans un autre monde en quelque sorte. Je touchais naturellement les arbres, les fleurs, parlais aux oiseaux, aux chats et chiens, puis, plus tard j'étais aussi admirative et curieuse des chevaux, des écureuils, des rapaces et des serpents. J'avais ce besoin naturel de ramasser les plumes, les beaux cailloux, les coquillages et faire sécher les fleurs, besoin aussi de passer des heures à grimper, à courir, dans la campagne, dans les forêts, dans les montagnes ou à la mer. Besoin d'admirer le ciel, le soleil, la lune et ses énergies, les étoiles, les formes des nuages et adorais la neige. La nature est ma seconde famille, ma seconde maison, mon réconfort et ma source d'énergie, de plaisir je dirais même. Passionnée par les Indiens depuis mes premières lectures, j'ai maintenant compris pourquoi : je suis sensible et connectée, comme eux, depuis mes premiers pas sur cette Terre et même bien avant, connectée à notre Terre Mère, aux Etres de Lumières ainsi qu'à mes anciennes vies.

Apprentissage => Mes problèmes de vues m'ont permis d'affûter mes sens, me rendre compte que j'étais connectée avec la nature, mais aussi que de bien voir est une chance dont peu se rende compte ! 

Je ne me sentais pas à ma place, je me suis souvent senti appartenir à un autre monde, mi-humaine, mi-"autre" ; le "autre" ressemble beaucoup aux personnages dans le film Avatar, mi animal, toujours connectée aux énergies de la nature, ressentir l'énergie des gens, ressentir l'énergie des esprits, regarder autrement. Encore maintenant, je me sens différente et j'en suis fière, même si on me prends pour une folle, peu m'importe, je ne demande pas qu'on me comprenne, juste qu'on me respecte tel que je suis ;) D'où le fait que j'aime écrire mon prénom ainsi : Est-Elle pour Estelle. Du coup, la différence m'attire ! Ce goût pour la différence est arrivé très tôt, attirance pour les gens qui osent afficher leur différence, qui osent être eux même, qui osent vivre différemment, ne pas être forcément comme les autres, ça ne voulait pas dire être en marge de la société, ni était une forme de rébellion pour moi (rébellion contre ma famille peut-être un peu à l'adolescence quand même, je vous explique plus bas). C'était et c'est toujours simplement pour être moi-même, pas forcément suivre les codes de la mode, ni les tendances actuelles, ni les choses traditionnelles, faire comme ceci ou comme cela, car la famille l'a fait, par ce que ça fait bien devant les amis ou devant la société... Mais juste suivre mes envies, mes goûts, mes rêves, mes besoins, attirée donc par la LIBERTE en général, libre de changer de boulot, libre de changer d'amoureux, libre avec ma féminité et avec ma sexualité, libre de mes croyances et mes sensibilités, libre de changer d'appartement, libre de changer de région ou de pays, libre de tatouer ma peau pour quelle ressemble d'avantage à celle que je suis à l'intérieure. 

Apprentissage => Je sais ce que c'est que d'être différente, ne pas se sentir à sa place et assumer sa différence. Enfin être fière de qui je suis et oser le dire ! J'ai réalisé que chacun pouvait être libre de sa vie, de ses choix, je pars du principe que vu qu'elle m'appartient, je peux la mener comme JE le désire, ça paraît banal à dire... mais qui le fait vraiment ? (cf page l'art-thérapie) 

Ne pas forcément suivre les codes de la société n'est pas toujours simple, je n'ai pas toujours été comprise, même rarement, combien de fois j'ai entendu/j'entends : pourquoi déménager encore ? Tu es instable Estelle !? Non, juste une envie de voir ailleurs, de profiter d'une autre région, d'un autre coin, ou parfois pas complètement satisfaite de la région donc je cherchais là où je serais plus heureuse, ce qui me conviendrait le mieux ou parfois aussi, en changeant de compagnon, je désirais changer de ville, pour tourner réellement la page. J'entendais/j'entends aussi : pourquoi changer de boulot autant ? Je pars du principe que si cela ne me comble pas complètement, c'est que ce n'est pas ma voie, donc je change pour tester et comprendre ce qui me correspond. Et puis il faut l'avouer; j'ai toujours été attirée par mon indépendance, être mon propre patron, mais ce n'est pas si simple en France d'être indépendante, il faut être honnête, donc je n'avais pas toujours le choix que de travailler en tant qu'employée. J'entendais/j'entends aussi : tu changes encore de copain/compagnon/mari !? C'est juste que j'écoute, je regarde honnêtement la situation et j'ose le changement. Car au lieux de me fâcher avec lui quotidiennement, ou durant des mois à ne pas être heureux, ni lui, ni moi, des périodes à vivre comme si nous étions simple colloc', ou par simple habitude, je préfère m'offrir, et lui offrir une chance d'être de nouveau heureux ailleurs, ce n'est pas par ce qu'on a été élevé avec des schémas et des croyances qu'il faut les suivre encore et encore ! Les choses sont faites pour évoluer, et nous sommes bien heureux que le monde évolue sur certains sujets, pourquoi sur ce sujet ça n'évoluerai pas ?! 

Apprentissage => Regarder la vérité en face, accepter les choses tel qu'elles sont, oser le changement et assumer ses choix ! (cf page l'art-thérapie) C'est difficile, je le sais, je l'ai vécue de nombreuses fois, ça n'a pas toujours été simple, mais désormais, cela ne me fait plus peur, j'ai du coup une capacité d'adaptation extraordinaire !  

****************************************************************************

MES BATAILLES

****************************************************************************

 

Naître et ressentir déjà des blessures, même sans en avoir conscience, ça marque une vie, gravée au fer rouge, à vif, sans comprendre, ça m'est tombé dessus sans prévenir ! Des blessures psychologiques que j'ai traîné durant plus de 30 ans et qu'il faut que je contrôle pour ne pas qu'elles reviennent, qui m'ont empêché de vivre librement, tel un boulet accroché au pied, qui m'ont empêché d'être moi-même ! Blessure telle que le sentiment d'abandon, de rejet, de ne pas se sentir assez aimé, de ne pas être assez importante. J'ai pu mettre un nom dessus, comprendre d'où ces sentiments sont arrivés, j'ai compris mes blessures et su les interpréter à force de travail sur moi même, d'introspections, de travail durant des années et des années, à traverser toutes les étapes, comme un deuil, pleurs après pleurs, colères après colères, des provoc', des fuites, puis envie de m'en sortir, envie de comprendre pourquoi ses sentiments étaient présents, envie de vivre sereinement, admettre, chercher à vivre avec, en faire une force et pardonner !

Apprentissage => Je connais ce sentiment d'abandon, ce sentiment de ne pas être aimé, ce ressenti d'être rejeté. J'ai compris et su pardonner, car nos parents nous accueil avec leur vie déjà entamée, avec leurs épreuves, avec leurs faiblesses aussi, avec leurs vies professionnelles souvent à construire, bref, j'ai compris et admis que construire une famille n'est pas simple, j'ai compris que le moindre manque d'attention sur un enfant de bas âge peut avoir de très lourdes conséquences ! J'ai surtout compris que ces blessures ne sont pas voulues de la part des parents, ça paraît évident pour l'extérieur, mais quand on le vit vraiment, forcément, on ne le voit pas avec la même intensité ! J'ai réussi à comprendre, admettre et pardonner, voilà ma force !  Avec cette force de vouloir en guérir, avec l'Art-thérapie (cf page art-thérapie), avec le Reiki, avec la spiritualité (cf page énergie/spiritualité)  je me suis libérée de ces poids !

Quand j'entendais un professeur du collège me dire plusieurs fois pas semaine : "ne pas être faite pour étudier", "ne pas être douée", "n'être bonne qu'à dessiner"... avec d'autres mots plus humiliant, me rabaissant, rigolant de moi devant mes camarades, me demandant d'aller au fond de la classe pour ne pas empêcher les "bons élèves" de travailler, forcément ça marque ! En conséquence de mes difficultés scolaires, j'ai été interne dès mes 15 ans, certes il y a du positif : je travaille un peu mieux, je me renforce mentalement, m'ouvre à d'autres visions de la vie grâce aux différents points de vue de mes camarades et je pense, m'a aussi permis de mieux me connaître. Mais il y a du négatif à être écartée de ma famille, des pleurs, de lourdes conséquences, dur dur de comprendre le choix de ma famille, il y a eu des rébellions, là forcément, mon vouloir d'être différente était pour provoquer, une façon d'exprimer mon désaccord et ma douleur. Mais aussi des années et des années à vivre avec ce sentiment de rejet, à non digérer ce sentiment d'abandon. Il m'a fallu près de 25 ans pour comprendre, accepter leur choix, pour guérir de mes blessures.

Apprentissage => Je connais ce sentiment d'humiliation scolaire et comprends les conséquences pesantes qu'on se trainent durant des années. Je connais cette douleur, cette épreuve de vivre tôt sans le cocon protecteur de sa famille, ce sentiment d'être mise à l'écart, je connais ce sentiment d'abandon. Mais je sais que c'est possible de guérir de ses blessures profondes, (cf page art-thérapie) je sais que les épreuves renforcent, ouvre vers d'autres visions. Je comprends aujourd'hui que le rôle de parents n'est vraiment pas simple, et que chacun fait comme il peut. Je comprends l'importance désormais des mots : acceptation, lâcher prise, faire confiance en la vie (cf page énergie /spiritualité).

Puis enfin y être heureuse, collège, lycée, interne avec ses copines, solidarité, union, délire, joie, complicité, que de bons moments ! Mais aussi tristesse, grande tristesse quand on voit un de nos camarades de lycée partir dans un horrible accident de la route, que c'est dur de voir un autre camarade mêlé aussi à cet accident tenir que quelques années de plus, que c'est horrible de voir que l'une de ses meilleures amies ne pas s'en remettre, à même s'en rendre malade des années durant et que chaque tentative d'aide se finisse par un échec. Mais un lien fort nous unis.♡ Dur de devoir entendre la chanson choisie pour cet adieu tout le long de notre vie.

Apprentissage => Je connais la douleur des disparitions successives, je connais le poids de la maladie, je connais ce sentiment d'être impuissante face à la vie, face à la mort et apprendre à accepter ! (cf échanges spirituels)

Enfin oser être amoureuse, dépasser mes complexes, profiter, mais être naïve, être trompée, tomber, retenter, être encore amoureuse, être heureuse, puis déception, être trompée mais s'en rendre compte qu'une fois que j'avais dis stop, retenter l'amour et pardonner les erreurs d'autrui. Puis faire une grosse erreur et blesser sa sœur, que c'est long de pouvoir s'excuser et se pardonner à soi-même. Premier appartement, avec son lot de joie et de peur de vivre en solo, profiter des amies et amis, sortir. Puis tragédie, entre les cours de Fac je rends un dernier aurevoir à ma grand-mère hospitalisée, son dernier sourire, sa dernière parole qui seront pour moi, gravé en moi, son dernier geste qui malheureusement m'a déclenché un mal-être, une peur incontrôlable qui est la jalousie maladive, de la jalousie incontrôlable, qui certes empoisonnait mon copain, mais moi m'a anéantie le cerveau, impossible de se maîtriser, anéantie la confiance en moi, rupture évidemment.

Apprentissage => je sais la difficulté de pouvoir excuser autrui et se pardonner à soi-même. Je connais cette jalousie maladie, je sais que c'est complexe de la contrôler ! Mais avec du courage, des introspections, de l'art-thérapie (cf page Art-T.), en reprenant le dessus sur sa féminité et qu'avec la confiance en soi retrouvée, on y arrive ! 

​​

Nouveau job, nouvelle rencontre, follement amoureuse, heureuse, projets, être vraiment heureuse ou me voiler la face et me faire manipuler !? Y croire et vouloir tenter de nouvelles expériences, être indépendante, faire la fête, mais aussi enchaîner les boulots, puis me marier, être heureuse, devenir maman♡ mon trésor pour toujours. Changer de pays, vivre différemment, découvrir un nouveau pays, un paysage qui me plaît, l'énergie de la nature qui me porte, de nouvelles traditions, de nouveaux amis, être heureuse, mais avoir un doute sur une tromperie passée, mais faire confiance, car... être toujours amoureuse. Me laisser tenter vers de nouveaux horizons, nouveau job, l'argent qui arrive, qui facilite la vie, week-ends, vacances, sorties sans compter, alors je fais des concessions pour garder ce job alimentaire. Puis être rabaissée, ne plus savoir prendre de décisions seule, ne plus savoir dire non, ne plus avoir mon fort caractère, ne plus savoir qui je suis, être victime de violence psychologique (je l'ai compris bien plus tard), puis victime de violence physique, avoir peur pour ma vie, fuir en courant, mais ne pas porter plainte car croire qu'une fois ce n'est pas assez sérieux pour cela ! Me battre et garder la tête haute, mais ne pas voir ma fille durant 2 mois, courir, crier, pleurer, la chercher partout, ne pas comprendre cette privation, rester devant une porte des heures pour espérer apercevoir ou juste entendre mon enfant. Seule, sans mon enfant, quelle horreur, j'étais en train de vivre les plus dures épreuves de ma vie ! 

Pendant ce temps, me retrouver seule dans un autre pays donc me réfugier chez des gens croyant pouvoir faire confiance, mais être mal influencée, être mal entourée, être naïve, être droguée à mon insu, puis être violée quelque soir de suite, il ne me reste que des trous blanc de mes soirées, des jours durant à être fatiguée et ne rien comprendre, ne rien me souvenir, sauf des douleurs, ah oui les douleurs atroces sont là, bien présentent chaque jour, durant des jours et des jours, mais je ne pouvais y croire. Seule, je n'ai pas eu la force d'ouvrir les yeux, ni d'aller chez le médecin, seule, je n'ai pas eu le courage d'aller porter plainte (j'ai enfin réussi à le faire 13 ans après, seule). Désaccord avec ma famille, durant de longues années, comment admettre ce silence, comment admettre ce non soutient, je l'ai compris que 13 ans après : chacun fait comme il peut devant un drame ! Apprendre à accepter et à pardonner, voilà ce que j'ai enfin réussi à faire ! Des séquelles à l'épaule, un tendon à 90% déchiré, régulièrement j'ai des petites piqures de rappel avec d'atroces douleurs, qui se réveillent quand mon corps est affaibli, 13 ans après les conséquences sont toujours là, moindre qu'au début ou je ne pouvais même plus porter mon enfant, ni mon sac à main, douleurs moindre mais présentent, peut-être pour me rappeler que OUI je suis forte d'avoir gagné cette bataille

Continuer à vivre pour son enfant enfin récupéré, enfin une main tendue, puis deux, puis trois et l'art-thérapie, le reiki font enfin parti de ma vie, le Reiki: technique Japonaise, dont ma prof me permet de prendre conscience que j'ai un petit pouvoir particulier et qu'il va devenir grand à force de travail, elle-même me demande de lui faire un câlin énergétique, tellement elle ressent mon énergie différente. J'ai obtenue mes diplômes de Reiki Ushui et Kundalini en 2012-2013. La méditation, l'autohypnose, la lithothérapie, la somatisation, la spiritualité font enfin partie de ma vie, je côtoie aussi les expériences avec les défunts suite à un autre décès de la famille, quelques visions et messages qui font peur au début, mais agréable quand on sait les recevoir. Grâce à ces techniques, je suis debout, je me redécouvre courageuse, forte, femme qui guérit, maman comblée, bonheur retrouvé durant quelques années pour profiter à fond.

Apprentissage => J'ai compris bien après que pour l'amour de son enfant, pour le protéger, on peut-être poussé à faire les choses démesurées ! J'ai admis bien longtemps après que la famille ne sais pas toujours faire face devant de tels drames, que chacun fait comme il peut ! Je sais ce que c'est que de vivre avec des douleurs quotidiennes durant des années ! J'ai compris aussi, une dizaine d'année après que c'est bien réel, plus les gens possède des choses, plus ils en veuillent, beaucoup non pas de limites. Je connais ce combat pour accepter que j'ai été victime de violences psychologiques et de violences physiques et que c'est dur d'oser dire stop ! Je connais cette douleur de ne pas se souvenir à cause de la drogue et de se faire violer par des gens en qui ont avait confiance ! Je connais cette peur de connaître la vérité ! Je connais cette peur de porter plainte et d'avoir des représailles ! Je connais ces longues fois où il faut se justifier pour que les gens nous croient quand on raconte notre histoire de drogue et de viol. Je sais la force qu'il faut, le travail sur soi pour s'en sortir, des heures de Reiki, des heures d'Art-thérapie (cf page art-thérapie), demander de l'aide aux être de lumières tellement c'est dur (cf page spiritualité), des heures à me balader et à me convaincre que non ce n'est pas de ma faute, les moments de haines, de colères contre la terre entière pour ces injustices non punis ! Puis je sais ce que veux dire le mot guérir, le mot pardonner, pouvoir en parler sans pleurer, sans avoir honte ! Je connais aussi la souffrance que d'être seule pour affronter ces épreuves ! Je connais aussi ce doute qui me reste sur le coeur, que de ne pas savoir si une ou plusieurs autres femmes ont vécu la même chose que moi ! Je connais aussi la fierté quand enfin, je suis allée porter plainte, 13 ans après, mon regard été différent ce soir-là dans mon miroir ! Je me disais forte, mais depuis cet acte, je me sens redoublée de force ! 

Prendre une dure décision, la plus dure de toute ma vie, car je vivais avec des œillères et finir par demander le divorce, séparer mon enfant de son papa. Que c'est dur comme décision à prendre, des mois et des mois de réflexion, mais après de nouvelles menaces, du chantage, une main courante déposée, mon choix était validé ! Je crois toujours en une vie véritablement heureuse, je fais confiance en la vie ! Faire des malaises et tomber dans les pommes devant ma fille, ou seule me retrouver par terre inconsciente, je comprends les mots somatisation, grosse pression et grosse fatigue, il faut du temps pour digérer les épreuves, il faut avoir le cran de repartir de zéro, déménager seule, et toujours, j'entends ces messages de mes connaissances féminines qui me rappel le courage que j'ai pour passer ce cap, car elles n'y arrivaient pas !

Apprentissage => Je sais le courage qu'il faut pour demander le divorce, séparer son enfant de son papa pour le bien-être de tous, ce n'est pas un acte égoïste, au contraire ! Oser repartir de zéro, oser rêver d'une vie meilleure pour soi et pour son enfant ! Je crois malgré tout en une vie véritablement heureuse, je fais confiance en la vie ! (cf page échanges spirituels). Je connais la somatisation : le pouvoir du corps qui s'exprime plus rapidement et facilement que notre bouche ! (cf page art-thérapie)

Se reconstruire, déménager, être heureuse de nouveau, vivre, des envies de reconstruire une famille, retaper une vieille maison de A à Z, quelle expérience de fou, apprendre de nouvelles choses et voir le résultat qui nous ressemble, résultat qui prouve que l'on est capable d'accomplir beaucoup de chose quand on est aidé et quand on croit en soi. Mais des peurs remontent, certains traumatismes ne partent pas aussi facilement, se séparer, déménager encore, mes techniques de soins sont toujours présentes pour moi : l'art-thérapie : chaque fois que je n'allais pas bien, je prenais une feuille pour gribouiller, sortir ma haine et me libérer, je m'y forme et deviens Art-thérapeute en 2016. Je commence alors mes séances chez les particuliers. Je continue l'apprentissage de la somatisation, du reiki : la connaissance des chakras et la puissance des énergies, la lithothérapie : ces pierres semi-précieuses qui m'ont tant aidé, la spiritualité, si importante à mes yeux, la connaissance des Archanges, connaissance avec mon ange gardien, quelle joie en découvrant son prénom, ces Etre de lumière si puissant quand on comprend leur fonctionnement, quelle magie quand je vois un signe d'eux, toutes ces techniques font toujours partie de ma vie et de mes aides précieuses pour avancer, pour guérir.

Apprentissage => Reprendre les études à 37 ans, en plus du travail et du rôle de maman, savoir être fière de soi quand tu reçois un diplôme, petite revanche sur les gens qui n'ont pas cru en moi auparavant (cf page art-thérapie). Connaître la puissance des aides angéliques, connaître le prénom de mon ange gardien, quel honneur pour moi, quelle magie de vous racontez cette découverte ! (cf page échanges spirituels).

****************************************************************************

MAINTENANT

****************************************************************************

Voilà ! Je ne vois pas ma vie comme un échec, ni ses épreuves comme des échecs ou quelque chose de négatif ! Les épreuves ne sont que des portes, des passerelles vers du mieux, vers qui vous êtes vraiment ! Malgré ces galères, je suis toujours restée optimiste, positive, souriante, blagueuse, avec des hauts et des bas, évidemment, je ne suis pas un surhumain, mais je savais qu'il y avait une issue, je savais que je devais vivre tout cela pour une bonne cause, pour une belle chose par la suite, pour faire ce que j'ai toujours aimé : aider, transmettre mes forces, partager mes expériences pour rendre la vie plus heureuse à d'autres femmes et hommes !

 

Alors oui j'ai galéré, tellement galéré, mais je me sens riche de ses expériences, des apprentissages que j'en ai tiré, des techniques que je métrise et qui me permettent de garder mon équilibre désormais et riche de ses diplômes que j'ai obtenu, mais riche aussi sur l'expérience de la vie en générale, sur les humains, sur la société, sur la nature aussi ! Les épreuves m'ont renforcé vraiment ! Je me connais désormais, je suis consciente des forces que j'ai à l'intérieur de moi ! Je continue à apprendre sur moi-même avec le Design Humain, ce procédé scientifique qui révèle notre véritable nature, auquel je me forme encore, premier diplôme obtenu en 2023, cela m'a prouvé à quel point je me connais bien et m'a rassurée, car c'est bien "écrit" grâce à la génétique que mes expériences sont là pour être racontées, que je suis faite pour aider, pour guider, j'ai la faculté avec mon profil Projecteur de vous "lire", savoir si vous allez bien ou pas... Je me rends compte aussi qu'à chaque passage de vie, je suis sur le chemin de personnes qui doivent comprendre quelque chose, et sans forcément le vouloir, je les stimule avec mes expériences, ou en parlant de mes techniques. J'aime ma vie et sans ses épreuves, je ne serais pas MOI MÊME. 

Apprentissage => Je sais que grâce à mes batailles, je me connais mieux, toujours, elles m'ont apportées quelque chose de positif ! Je me suis formée en 2023 au Design Humain et continue en 2024, (cf page Design Humain) ce procédé scientifique, qui révèle notre véritable nature, c'est rassurant d'expliquer pourquoi nous réagissons de telle ou telle manière et si révélateur ! 

 

 

****************************************************************************

Du coup, je comprends beaucoup de souffrances que certains d'entre vous endurent,

je suis aussi là pour vous dire que c'est possible de se reconstruire, possible d'être soi-même

et véritablement heureux !

Je vous le prouve, c'est possible ! A votre tour !

****************************************************************************

  • Facebook
  • Instagram

Suivez sur les réseaux sociaux @happy__vie__  sur Instagram/Facebook pour des vidéos zen et conseils positifs !

Happy-Vie par Estelle

© 2023 par Happy Vie. Tous droits réservés à Happy-Vie 

Créé avec Wix.com

bottom of page